jeudi 12 novembre 2015

DP0012 - Tube personnage


Tag réalisé par Monaliza

4 commentaires :

  1. Bonsoir, je trouve que vous avez un blog super, merci beaucoup de nous faire partager vos tubes superbement réalisés. Mais juste une toute petite remarque, attention à ce tube personnage (DP0012) qui se trouve être une création du créateur DIMary, qui les vend chez Pics for Design et donc qui sont sous licence...C'est une information que je vous donne car il y a des personnes mal attentionnées qui font la chasse à ce genre de débordement...Amicalement...Lunevine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour tous ces gentils compliments.
    Concernant le tube, je l'ai fait moi même !
    Voici le lien de l'image que j'ai tubé : http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/c102da1e.jpg
    Je ne vole jamais les tubes, ils sont tous faits maison...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Non ce que lunevine a voulue vous dire c'est que même si vous avez tuber vous même cette image le créateur les vends chez picsfordesign et il faut la licence voila

    RépondreSupprimer
  4. Et bien pas besoin de licence lorsque l'on trouve l'image sur internet !

    RépondreSupprimer